Cherche kemmner 007 submariner
Re: Cherche kemmner 007 submariner
Exact, ça m'est revenu en te lisant.
Y'a pas beaucoup de "marque" dont les occasions grimpent en prix.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
J'aurai du la garderMark5 a écrit :Exact, ça m'est revenu en te lisant.
Modifié en dernier par whysea le 07 juin 2012, 12:08, modifié 1 fois.
whysea a écrit :J'aurai du la garderMark5 a écrit :Exact, ça m'est revenu en te lisant.
Y'a pas beaucoup de "marque" dont les occasions grimpent en prix.c'est Chistian qui a fait une bonne affaire dans l'histoire
tu es faible

- acouphenix
- Fou furieux
balibalo1 a écrit :whysea a écrit :J'aurai du la garderMark5 a écrit :Exact, ça m'est revenu en te lisant.
Y'a pas beaucoup de "marque" dont les occasions grimpent en prix.c'est Chistian qui a fait une bonne affaire dans l'histoire
tu es faible

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
moi je suis content que tu m'ai vendu la kemmner whysea j'ai adorer cette montre? et je suis aussi tres content que poljat la recupere.
quand a toi accu vends moi ta kemmner promis j'en prendrai grand soin. (et puis tu a le numero 79 celui que je veux)
quand a toi accu vends moi ta kemmner promis j'en prendrai grand soin. (et puis tu a le numero 79 celui que je veux)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
whysea a écrit :J'aurai du la garderMark5 a écrit :Exact, ça m'est revenu en te lisant.
tu es faible

Je ne savais pas que les Gens Normaux étaient desMark5 a écrit :C'est un malin l'ami Roland.
Il sait que ses "petites" séries vont vite s'écouler.
Il sait également que la rareté crée l'envie.
Du coup, maintenant, lorsqu'il sort un nouveau modèle, les "habitués" se jettent dessus, en sachant qu'ils auront quelque chose de "rare" et qui se revendra très très bien sur le marché de l'occasion.
Pour info, les "tonneau" qui étaient vendues au départ dans les 250 euros se revendent aujourd'hui (à juste titre d'ailleurs) dans les 350/400.

(Crédit M. Bureau - AFTP)
qui spéculent sur un vulgaire tas d'acier
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
L'acier à la côte, faut investir.narayama a écrit :...
qui spéculent sur un vulgaire tas d'acier
Vas pas dire ça aux gars d'Arcelor...Untel a écrit :L'acier à la côte, faut investir.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Cherche kemmner 007 submariner
Abbazz a écrit :Vas pas dire ça aux gars d'Arcelor...Untel a écrit :L'acier à la côte, faut investir.![]()
Amitiés,
Abbazz