Oui, méthode Russe : plots de centrages et vis de fixation avec une découpe originaleacouphenix a écrit :Mais elle est chouette le pont de l'ancre!
[Cherche] Pièces de Vostok Amphibia
Re: [Cherche] Pièces de Vostok Amphibia
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Reçu la roue d'échappement aujourd'hui, merci beaucoup narayama
, je vais essayer de la monter ce Week end, je vous tiens au jus du résultat, de toute façon ce sera une photo à mon poignet si ça marche 
Excellent !
Merci La Poste, rapide et efficace, comme souvent
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Oueh merci la poste enfin ça dépend des foisnarayama a écrit :Excellent !
Bon ben voilà, la roue d'engrenage ne va pas
, l'axe est trop petit, merci beaucoup a toi narayama pour avoir cannibalisé une de tes montre pour moi.
Donc retour à la case départ, je pense que je vais essayer de trouver un mouvement complet et fonctionnel histoire d'être sur que ça fonctionne bien.
Donc retour à la case départ, je pense que je vais essayer de trouver un mouvement complet et fonctionnel histoire d'être sur que ça fonctionne bien.
-
kriscbr
- Fou furieux
Quand je pense que je les achète en état et que vous les démontez...pauvres Amphibia !...