Ben tu me montreras.
Votre wishlist du moment et pour l'avenir
-
monsieurbaron
Re: Votre wishlist du moment et pour l'avenir
une vintage NOS en dessous de 100€ ?
Ben tu me montreras.

Ben tu me montreras.
-
monsieurbaron
Tiens, j'ai pensé à toi en croisant ça l'autre jour.

©ChP@FAM
Comme quoi ils n'ont pas fait que des bouses.

©ChP@FAM
Ben par exemple : (moins de 70 euros fdpi)monsieurbaron a écrit :une vintage NOS en dessous de 100€ ?
Ben tu me montreras.![]()
![]()

pfff jalouxmonsieurbaron a écrit :Tiens, j'ai pensé à toi en croisant ça l'autre jour.![]()
![]()
![]()
©ChP@FAM
![]()
![]()
monsieurbaron a écrit :ah ouais, ok....
pfff jaloux
-
monsieurbaron
Y avait pas mal de coussins dans ce style à cette époque. Maty, Difor etc...

©Robi@FAM

©hontoir@FAM

©inconnu

©Robi@FAM

©hontoir@FAM

©inconnu
- Santanderino91
- Dément
Moi je retiens pas de whysea la renis, je retiens que c'est quand même le seul mec au monde qui adore tous les immondes bracelets de nos chères petites chinoises
.
Il a même dit que celui de la parnis power reserve était plutot bien
.
Il a même dit que celui de la parnis power reserve était plutot bien

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
ben quand on compare à celui d'une jaragar il est effectivement top... tout est question de référence et les miennes sont plutôt lamentables je te l'accordeSantanderino91 a écrit :Moi je retiens pas de whysea la renis, je retiens que c'est quand même le seul mec au monde qui adore tous les immondes bracelets de nos chères petites chinoises.
Il a même dit que celui de la parnis power reserve était plutot bien.
Maintenant de là à dire que j'adore ces bracelets... non non non.... je relativise c'est tout... quand on a touché le fond de la médiocrité qualitative avec Goer ou Jaragar on sait apprécier les petites choses
(mais bon, je vois qu'il y en a au moins un qui lit ce que j'écris sur ce forum ça fait plaisir
Modifié en dernier par whysea le 19 janv. 2011, 22:13, modifié 1 fois.
Tiens ? Tu as pris quel modèle ? J'aurais bien craqué pour une Alpha USA boîte polie fond noir + cuir brun… mais on n'en voit plus sur la page ebay de Mark…whysea a écrit : Une 24h : elle est commandée (si si une alpha)
Ouais pareil. Sauf cet après-midi où j'ai failli craquer pour un hommage Hublot assez alléchant :-/whysea a écrit :cochonneries AK, Jaragar...etc... je ne suis plus du tout dans ce trip ces temps ci... donc non
http://tinyurl.com/69xo2rs
Sauvé !whysea a écrit :Sinon je cherche une montre pour mon anniv (février) - une carré ou rectangulaire... je me demande si je n'aurais pas du craquer pour la Y&B de vp mais c'est trop tard…
Je m'en tiens à ma politique : pas de nouvelle commande tant que la précédente n'est pas arrivée. C'est plus sage ^_^
Ben ouais… la Citizen NH4000 (20 ans) et la Orient SK (40 ans)… toutes les deux en dessous de 80€.monsieurbaron a écrit :une vintage NOS en dessous de 100€ ?
Ben tu me montreras.![]()
![]()
monsieurbaron a écrit :Tiens, j'ai pensé à toi en croisant ça l'autre jour.![]()
![]()
![]()
©ChP@FAM
Très beau modèle.