Nos Sirènes !
- Titleist69
- Fou furieux
Re: Nos Sirènes !

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Oui, mais c'est toujours pas des playmobilesUntel a écrit :La composition d'image avec les Playmobils plongeurs est savoureuse.
EDIT:j'ai rajouté le A.
Aaah mais faut suivre.Astro a écrit :Oui, mais c'est toujours pas des playmobilesUntel a écrit :La composition d'image avec les Playmobils plongeurs est savoureuse.
EDIT:j'ai rajouté le A.![]()
Untel a écrit :La honte elle est sur moi.whysea a écrit :Ce ne sont pas des playmobils (ni des Plymobils d'ailleurs) mais des personnages de Lego dirait on![]()
Mon fils a pourtant plein de Playmobils et je n'ai même pas vu la différence.![]()
Ah oui, j'ai zappé le A.![]()
On sent qu'il y a une jolie collection chez ce possesseur de SeamasterTitleist69 a écrit :
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- velocyraptore
- Curieux
- lawrence3434
- Fou furieux
Belle brochette de plongeuses les gars ! Attendez que je prenne les miennes en photo héhé ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Mon "harem" :

Tout ce jolie ptit monde na va pas tardé à passé sur nato

Tout ce jolie ptit monde na va pas tardé à passé sur nato
Une vrai partouzeAstro a écrit :Mon "harem" :
Tout ce jolie ptit monde na va pas tardé à passé sur nato![]()