FAVRE LEUBA '5800'
Re: FAVRE LEUBA GOLD
Ah c'est sur que ce contraste de couleur et de matière, ça mitraille sec, ça éclabousse ! On aimerait te voir avec en peignoir violet, ça mettrait les pendules à l'heure, si tu veux mon avis
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
C'est vrai que la biton, elle est plutôt bien bidochée...
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: FAVRE LEUBA GOLD
Naturellement, la robe de chambe d'intérieur en velours bordeaux à motif cachemire ne saurait se porter sans ses deux corollaires indispensables : les babouches en cuir de chèvre, et le fez assorti
Je découvre par ailleurs émerveillé le charme distingué de Sophie Daumier
Je ne saurais conseiller l'intégrale des films de J.-P. Marielle qui a une place de choix dans toute vidéothèque qui se respecte. C'est par ailleurs un excellent antidote aux films nippons en noir et blanc 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama a écrit :Je ne saurais conseiller l'intégrale des films de J.-P. Marielle qui a une place de choix dans toute vidéothèque qui se respecte. C'est par ailleurs un excellent antidote aux films nippons en noir et blanc
Nous nous comprenons
narayama a écrit :Je ne saurais conseiller l'intégrale des films de J.-P. Marielle qui a une place de choix dans toute vidéothèque qui se respecte. C'est par ailleurs un excellent antidote aux films nippons en noir et blanc
Ah, je vois : Comme la lune ferait écho à 雨月物語 (Ugetsu monogatari, Les Contes de la lune vague après la pluie)...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: FAVRE LEUBA GOLD
narayama a écrit :Ah c'est sur que ce contraste de couleur et de matière, ça mitraille sec, ça éclabousse ! On aimerait te voir avec en peignoir violet, ça mettrait les pendules à l'heure, si tu veux mon avis![]()
Oh oui, Oh oui, une photo en peignoir dans la forêt !!!!
Xill
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ?f=8&t=786" onclick="window.open(this.href);return false;
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ?f=8&t=786" onclick="window.open(this.href);return false;
Moui, moui, un peu classique tout de même ! On attendait une prise de risque un peu plus importante sur ce coup là. Je ne parlerai pas de déception mais peut-être d'un léger voile de tristesse qui embue le profond respect que j'avais pour toi, Reno
Tu te souviens, comme à l'époque où tu nous ravissais de tes créations pour gens xylo-normaux

(Photo perso lors du dernier passage au Palais de Tokyo - oui, Tokyo, comme Japon, comme neige, comme médiéval, comme falaise...)
Tu te souviens, comme à l'époque où tu nous ravissais de tes créations pour gens xylo-normaux

(Photo perso lors du dernier passage au Palais de Tokyo - oui, Tokyo, comme Japon, comme neige, comme médiéval, comme falaise...)
narayama a écrit :oui, Tokyo, comme Japon, comme neige, comme médiéval, comme falaise...