Recensement des "Normales"
Re: Recensement des "Normales"
Bracelet en attente pour ma part. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Yapluka!Guyome a écrit :Bracelet en attente pour ma part.

Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Frais le strap 

Ouh les jolies coutures bleues ! Laisse moi deviner, c'est pour matcher avec les aiguilles ?
ça va faire un combo bien sympa je pense !
ça va faire un combo bien sympa je pense !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Thanks!
Yes, montage (et photo donc)à venir.
Ravi de rejoindre le cercle des représentants officiels de la maison MgN.
Yes, montage (et photo donc)à venir.
Ravi de rejoindre le cercle des représentants officiels de la maison MgN.
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Ah, il va vraiment falloir que je revende ma piètre Marine Original Stowa pour m'acheter the real thing : La Normale !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Recensement des "Normales"
Sans être "aculé à cette extrémité" (Tintin, Objectif Lune )
il serait de bon ton que le Taulier lui même arbore à son poignet cette merveille, mélange subtil d'horlogerie et d'amitié
( et pourquoi pas une Orbitale tant qu'on y est ) 
J'aimerais autant, si possible, éviter de me faire acculer dans le choix de mes montres...LJM a écrit :Sans être "aculé à cette extrémité"
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Recensement des "Normales"
Abbazz a écrit :J'aimerais autant, si possible, éviter de me faire acculer dans le choix de mes montres...LJM a écrit :Sans être "aculé à cette extrémité"![]()
Amitiés,
Abbazz