Ma première SD
Re: Ma première SD
J'ai bien pris plaisir à lire la mise en bouche avant les photos. Féloches. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Il ya quand même une question que personne n'a posé : est ce une vraie ? 
- Titleist69
- Fou furieux
Superbe féloche!!! Par contre fais très attention... A tomber amoureux comme ça on risque d'en oublier les autres tocantes!
Ma Seamaster passe 5 jours sur 7 à mon poignet...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Félicitation et bienvenue au "vulgarity watch club" de MGN !
J'avoue que les "Speedeux" ont de l'avance...
Modifié en dernier par bobibu-le-terrible le 01 avr. 2012, 01:10, modifié 1 fois.
Pas de souciTitleist69 a écrit :Superbe féloche!!! Par contre fais très attention... A tomber amoureux comme ça on risque d'en oublier les autres tocantes!![]()
Omégamanique avant tout, mais cette SD est un sacré morceau de tocante, je dois l'avouerbobibu-le-terrible a écrit :Félicitation et bienvenue au "vulgarity club" de MGN !![]()
Elle est passée chez What time is it, pour un nettoyage et étanchéité, donc je pense que si c'était une fausse je l'aurais suwhysea a écrit :Il ya quand même une question que personne n'a posé : est ce une vraie ?
Au début je cherchais un smiley du genre :

Et puis finalement, en repensant que t'étais sur la piste d'une El Primero, je préfère de loin :

Et puis finalement, en repensant que t'étais sur la piste d'une El Primero, je préfère de loin :

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Désolé de te décevoir, mais j'en avais trop enviepabelbaba a écrit :Au début je cherchais un smiley du genre :