Ah ben tiens, je viens de passer au rang de malade ! Féloches à moi !
j'me suis commandé un beau ti bracelet !
Re: j'me suis commandé un beau ti bracelet !
Ils ont vraiment l'air bien ces bracelets ! je pense que je vais me commander un 20 mm pour une petite eyki noir fly wheels que j'aime beaucoup. Je pense que je prendrai le même que toi Dlink mais avec les coutures blanches pour aller avec le boitier poli et les index pareils.

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Féloches à toi.scorp78 a écrit :...
Ah ben tiens, je viens de passer au rang de malade ! Féloches à moi !![]()
Ah ben vu le bel effet qu'il fait sur ta tocante, j'espère qu'il rendra aussi bien sur ma Parnis !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

ça y est, j'ai reçu mon bracelet ! Il est superbe, un rqp imbattable ! Et devinez quoi, il match parfaitement avec ma Parnis ! Elle a vraiment une autre gueule avec ce bracelet !
Comme quoi, un beau bracelet joue énormément sur l'esthétique d'une montre.
Bref je suis supe happy !

Bref je suis supe happy !

c'est bien beau mais encore faut il montrer aux copaingsscorp78 a écrit :ça y est, j'ai reçu mon bracelet ! Il est superbe, un rqp imbattable ! Et devinez quoi, il match parfaitement avec ma Parnis ! Elle a vraiment une autre gueule avec ce bracelet !
Bref je suis supe happy !![]()
![]()
![]()
Vi en ce moment j'ai un peu plus de temps et d'envie de photos, je vais essayer de faire ça vite. J'espère qu'elles ne seront pas trop pourris car ça fait super longtemps que j'ai pas fait de macro par exemple. Sans compter que niveau éclairage, j'ai que dalle.... Vé bien me démerdouiller pour sortir un truc... 

Voui oh ben tu sais la macro est pas indispensable pour un bracelet... 
C'est pas faux (comme on dirait à Kaamelot) 

Elle est même à proscrirewhysea a écrit :Voui oh ben tu sais la macro est pas indispensable pour un bracelet...
Je vous en conjure, de loin, les photos de wristshot, de loin…