Et pas d'achat pour cette occasion????
un bon anniversaire à
Re: un bonne anniversaire a
OH Bonne Anniv Monsieur
-
Commodore
- Intéressé
Joyeux anniversaire!
La vieillesse c'est ce qu'on a trouvée de mieux pour rester le + longtemps en vie." confucius"
La vieillesse c'est ce qu'on a trouvée de mieux pour rester le + longtemps en vie." confucius"
Joyeux A. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Merchi à tous
si si... je décale un peu mais normalement je clic en fin de semaine prochaine pour une (marque avec un E et un O dedans)loi a écrit :Et pas d'achat pour cette occasion????
J'ai trouvé: Jaeger le Coultre!!whysea a écrit :Merchi à tous![]()
si si... je décale un peu mais normalement je clic en fin de semaine prochaine pour une (marque avec un E et un O dedans)loi a écrit :Et pas d'achat pour cette occasion????
Ah punaize, j'aimerais bienvitiflor a écrit :J'ai trouvé: Jaeger le Coultre!!![]()
Une Eykowhysea a écrit :Merchi à tous![]()
Non une Goer...loi a écrit :Une Eykowhysea a écrit :Merchi à tous![]()
Orientwhysea a écrit :Non une Goer...mah non... il y a 5 lettres dans la marque (plus beaucoup de choix là )
O=1 r=2 i=3 e=4 n=5 t=6... 6 lettres ben non c'est pas çaUntel a écrit :Orientwhysea a écrit :Non une Goer...mah non... il y a 5 lettres dans la marque (plus beaucoup de choix là )
Bon allez comme c'est mon cadeau d'anniv est que c'est le jour J, en avant première voici ce que qui va très probablement faire l'objet d'un clic d'ici quelques jours (je peux pas tout de suite pour des raisons trop longue à expliquer)

J'hésite encore un tout petit peu avec la version noirte