Voilà !narayama a écrit :Ok, je comprends ! M. Jackson devait passer son temps à prendre ses montres en photo, alors !
PYTHON
Re: PYTHON
tu ne m'en voudra pas si je ne suis pas fan 
Ben disons qu'avec un Stetson et une paire de tiag un peu jaunies par le soleil du Mexique, ça doit le faire. Dans nos contrées un peu humides ça surprendra sans doute davantage 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Tu es tout excusé.whysea a écrit :tu ne m'en voudra pas si je ne suis pas fan
Ça, ça ne me fait pas peurnarayama a écrit :Ben disons qu'avec un Stetson et une paire de tiag un peu jaunies par le soleil du Mexique, ça doit le faire. Dans nos contrées un peu humides ça surprendra sans doute davantage
- Santanderino91
- Dément
L’émir aime ça

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
alors autant je trouver l'idee etrange autant en vrai je trouve que ca le fait carrement bien. ca me donne des idee.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Danger est mon deuxième prénom. Audace étant le troisième.Untel a écrit :C'est très audacieux.
Ben tiensSantanderino91 a écrit :L’émir aime ça
C'est un goût acquis, comme on dit, heinlepoulpe a écrit :alors autant je trouver l'idee etrange autant en vrai je trouve que ca le fait carrement bien. ca me donne des idee.
Au tout début, je n'étais pas fan… mais je dois dire qu'en voyant les chronos Y&B, ça m'a donné des idées

Hum... Je dirais plutôt que Kid Rock approuve...Santanderino91 a écrit :L’émir aime ça

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Ça c'est mon costume pour aller à la messe, le dimanche matin