Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je ferais quelques photos des 2 cote à cote comme ça Si non bien au contraire ça me fait économiser en achetant des montres à 30 € et surtout j’économise aussi les griffes sur mes petits précieuses
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Parce qu'il me semble que vous allez de déconvenues en déceptions mais que pour autant, cela ne vous incite pas à tenter d'autres choses
Modifié en dernier par narayama le 24 mars 2013, 12:36, modifié 1 fois.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Je ne pense pas que dans cette tranche de tarif nous pouvons être réellement déçu. Personnellement je vois mes colis venant d’Asie comme les kinder surprise de mon enfance
Ma future Soki ne restera pas au fond d'un tiroir à cause de sa jumelle bagelsport, mais fera un petit cadeau sympatoche