Du coup, je serais TRÈS intéressé de connaître le résultat, parce que je lorgne depuis un bon bout de temps sur ces 4 NATOs, et ce serait l'occasion de vérifier l'histoire d'EMS…Phil34130 a écrit :Zou prochaine machine je teste !!!!
[Revue] Alpha Milsub
Re: [Revue] Alpha Milsub
Ils y sont....résultat bientôt !!!!!!Reno a écrit :Du coup, je serais TRÈS intéressé de connaître le résultat, parce que je lorgne depuis un bon bout de temps sur ces 4 NATOs, et ce serait l'occasion de vérifier l'histoire d'EMS…Phil34130 a écrit :Zou prochaine machine je teste !!!!
ExcellentPhil34130 a écrit :Ils y sont....résultat bientôt !!!!!!
Si t'es intéressé, avant de commander j'en ai justement 4 + celui d'origine de mon Alpha Milsub de disponibles, état neuf jamais portés.Reno a écrit :Du coup, je serais TRÈS intéressé de connaître le résultat, parce que je lorgne depuis un bon bout de temps sur ces 4 NATOs, et ce serait l'occasion de vérifier l'histoire d'EMS…Phil34130 a écrit :Zou prochaine machine je teste !!!!

Toujours toqué de tocantes
Bon, je noteDlink a écrit :Si t'es intéressé, avant de commander j'en ai justement 4 + celui d'origine de mon Alpha Milsub de disponibles, état neuf jamais portés.Reno a écrit :Du coup, je serais TRÈS intéressé de connaître le résultat, parce que je lorgne depuis un bon bout de temps sur ces 4 NATOs, et ce serait l'occasion de vérifier l'histoire d'EMS…Phil34130 a écrit :Zou prochaine machine je teste !!!!
Alors résultat des essais : Ben c'est beaucoup mieux , ils font moins les malins les NatoReches
Encore deux lessives et ils seront Top !!
Je le conseille !!
Merci Reno pour le tuyau
Je le conseille !!
Merci Reno pour le tuyau
Ah mais de rien… juste un truc que j'avais cru lire quelque part… sans garantie aucunePhil34130 a écrit :Alors résultat des essais : Ben c'est beaucoup mieux , ils font moins les malins les NatoReches![]()
Je le conseille !!
Merci Reno pour le tuyau
Content que ça marche