Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Abbazz a écrit :Profitons de ce déterrage de post vintage pour signaler qu'Alpha a de nouveau en stock le fameux chrono Panda. Il est maintenant à 172 dollars... Un vrai investissement je vous dis !
Amitiés,
Abbazz
moi ce qui me gene c'est le 39 mm pour un chrono...faut un 42 mm
c'est comme la strela ...je l'adore mais 38.5 mm ...faut une loupe
pabelbaba a écrit :Je ne sais pas ce qui justifie le prix x2 pour le 44mm, mais il existe!
d'accord avec toi, je l'ai reluquée moi aussi cette STRELA en 44mm...
même mouvement, cadran moins bien travaillé et un prix affolant comparé à sa petite soeur en 38 ou 39mm...
perso, je flashe dessus mais je n'y mettrais pas ce prix là !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
monsieurbaron a écrit :T'as tout un tas de chrono qui étaient en 35/36/37mm dans le temps et ça passait très bien.
ben je trouce ca petit ...je viens de vendre une aviateur en 39 mm 3 aiguilles...j'imagine meme pas avoir un chrono dans la meme taille ..pourtant la strela je la trouve sexy