Ca peut le faire, veinard.NICOtaumatique a écrit :Untel a écrit :J'ai un gros faible pour la Triton.NICOtaumatique a écrit :...
Pour l'instant je reste sur la Triton. Les délais me font un peu peur...![]()
Malheureusement elle est trop grosse pour mon poignet.![]()
J'ai un poignet de 19-20, je pense que c'est ok!?
Quelqu'un connaît???
Re: Quelqu'un connaît???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Arfff c'est couru d'avance parti comme çaReno a écrit :Moi je ne sais pas si je pourrais vraiment attendreUntel a écrit :Moi je pense que je vais attendre de voir les soldes des Y&B.Reno a écrit :...
Je te dis ça parce que je suis en train de me poser la même question, vu qu'on a eu un budget de 500€ à Noël, Emma Peel et moi, et que du coup, je me demande si je me paye une des nouvelles Yonger & Bresson "mouvement maison" tout de suite, ou si je suis raisonnable et j'attends les soldes de l'année prochaine
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Merci pour ta recherche.
Elle est chouette mais 500E pour du quartz
J'avais oublié de préciser que je ne désire pas de quartz...
Mais merci quand même.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Quelqu'un connaît???
arf dsl je penser que c'etait une auto... tu devrais essayer de chercher une marathon sar, sa me semble coller parfaitement a ton cahier des charges
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Bon après réflexions, j'ai commandé la VE Anchar...
Merci pour votre aide et bientôt la revue.
Merci pour votre aide et bientôt la revue.
"On ne manque pas de respect à JESUS"