Tudor

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
basilou
Fou furieux

Re: Tudor

Message par basilou »

Tudor n est elle pas une sous marque de rolex ? Et si oui dans quelle but?
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

basilou a écrit :Tudor n est elle pas une sous marque de rolex ? Et si oui dans quelle but?
Apparemment oui, Tudor est une marque de Rolex.

Le But?
Toucher un public qui ne se tourne pas vers Rolex. Plus jeune ou moins fortuné, c'est selon.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :voila je les ai vue en vrai aussi, tres decu, c'est beau indeniablement mais sans plus pour moi... apres les gout et les couleurs
Santanderino91 a écrit :Franchement au même prix qu'un chrono ananta springdrive, ça faisait presque pitié à voir.
Le cadran fait cheap, genre sector chrono à 200 euros...
Whao ? Sans déonncer ? :msp_huh:

Parce qu'elles sont sublimes en photos :|
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Je les ai vues chez "les montres" juste en face du seiko center.Je venais de zieuter toutes les ananta et spring drive. Arrivé devant la vitrine tudor du bar d'en face j'ai eu pitié. Après j'ai montré à un copain qui mettait une seiko en répa la comparaison entre parnis et la vraie iwc. Il s'est demandé comment c'est possible 1million de fois plus cher....
A propos le mec du seiko center m'avait dit qu'ils aurait peut être la credor répétition minutes, une montre d'exception. Mais il a fait genre top secret sécurité. Faudrait se renseigner si elle y est finalement pendant les fêtes. C'est du lourd msp_love . 300.000 ou 400 patates :(
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Guits
Malade

Message par Guits »

Santanderino91 a écrit :300.000 ou 400 patates :(
Je reviens, je vais juste m'évanouir :affraid:
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Guits a écrit :
Santanderino91 a écrit :300.000 ou 400 patates :(
Je reviens, je vais juste m'évanouir :affraid:
Oui comme tu dis :?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Répondre