Sobre, elegant
Qu'est-ce qui me manque?
Re: Qu'est-ce qui me manque?
J'aime bien!
Sobre, elegant
Sobre, elegant
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Je voudrais pas dire de bêtise mais je n'ai pas vu de régulateur dans ta liste ???

C'est vrai ça, en voilà justement un très... classe.RV_71 a écrit :Je voudrais pas dire de bêtise mais je n'ai pas vu de régulateur dans ta liste ???
Quelques milliers d'euros seulement.

Sont oufs ses horlogers, me manque trop de trucs 
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
JAVELLE en a un pour 69€Untel a écrit :C'est vrai ça, en voilà justement un très... classe.
Quelques milliers d'euros seulement.![]()
http://tinyurl.com/cxkp45e" onclick="window.open(this.href);return false;

bon ben, je crois qu'il me faudra une deuxième vie... 
Je crois que ça s'impose.Guits a écrit :bon ben, je crois qu'il me faudra une deuxième vie...
Dies-moi, j'ai une question un peu hors propos:
Que vaut le site montresrusse.fr
sont-ils sérieux?
temps d'attente?
car j'ai commandé chez eux vendredi dernier une aviator alarm (soit disant en stock) et par tel, il me dit pas avant la semaine prochaine...
Que vaut le site montresrusse.fr
sont-ils sérieux?
temps d'attente?
car j'ai commandé chez eux vendredi dernier une aviator alarm (soit disant en stock) et par tel, il me dit pas avant la semaine prochaine...
Untel a écrit :Je crois que ça s'impose.Guits a écrit :bon ben, je crois qu'il me faudra une deuxième vie...
D'autant plus que je viens de réaliser que tu n'as pas non plus de "GMT seconde"
Je me suis embourbé avec ce sujet
j'adore