Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
-"tu fait quoi chérie"
-"rien je vais mettre une enchère sur l'abay, pour me payer ma speed"
-"putain mais vous faites chier avec vos montres, franchement"
-"Alors c'est bon tu l'a enfin achetée ta merde"
-"Non la live box c'est déconnectée à 1 minute de la fin de l'enchère, j'ai perdu à 20cts d'euros"
Bonne nuit
oui oh ben sa va, (le pire c'est qu'il est possible que sa se passe comme ca)
J'atterris, mais tout ça veut dire que tu as repéré une belle...
Le jeu est donc ce soir de deviner sur quelle montre notre ami octopode a jeté son dévolu.
-"tu fait quoi chérie"
-"rien je vais mettre une enchère sur l'abay, pour me payer ma speed"
-"putain mais vous faites chier avec vos montres, franchement"
-"Alors c'est bon tu l'a enfin achetée ta merde"
-"Non la live box c'est déconnectée à 1 minute de la fin de l'enchère, j'ai perdu à 20cts d'euros"
je ne balance rien, je me sens très bien après plusieurs verres de vin et mon sniper est en position, tu ne crois quand même pas que je vais filer un filon, j'achète et ensuite je vous les revends avec bénef
je ne balance rien, je me sens très bien après plusieurs verres de vin et mon sniper est en position, tu ne crois quand même pas que je vais filer un filon, j'achète et ensuite je vous les revends avec bénef
n'y pense meme pas (d'ailleurs elle monte la)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
loi a écrit :
n'y pense meme pas (d'ailleurs elle monte la)
Ben oui c'est normal j'enchéris et pi ça c'est jamais vu ou presque une Speed à 500€ ou alors sans verre et mouvement défoncé
kriscbr a écrit :
loi a écrit :