L'affaire est dans le sac.kriscbr a écrit :alcofribas a écrit :oui, si ton patron te l'autorise, c'est peut-être vraikriscbr a écrit :Le bon plan pour pas rater un transporteur, c'est de se faire livrer au boulot en fait !...
On ne me refuse rien !...
MywatchesHub
- alcofribas
- Dément
Re: MywatchesHub
-
clock83
Revenons a mes moutons
Bon voila la commande est effectuée depuis 30 seconde .Paiement via Paypal et mode de livraison "registered airmail"
Une Seiko 5 Snzf Pepsi (avec livraison Tgv
)
Je vous tiens au courant de l'avancement du dossier
A +
Bon voila la commande est effectuée depuis 30 seconde .Paiement via Paypal et mode de livraison "registered airmail"
Une Seiko 5 Snzf Pepsi (avec livraison Tgv
Je vous tiens au courant de l'avancement du dossier
A +
-
clock83
ce sont des marina militare ou des pani? les deux grosses??
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
clock83
Siglés Panni ...... en effetlepoulpe a écrit :
ce sont des marina militare ou des pani? les deux grosses??
si ca ne te derange pas trop j'aimerais bien une petite revue de ces deux betes a l'occas. je pense que ca plairait a beaucoup de menbre ici
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
clock83
Heu.... oui cela peut se fairelepoulpe a écrit :si ca ne te derange pas trop j'aimerais bien une petite revue de ces deux betes a l'occas. je pense que ca plairait a beaucoup de menbre ici
Juste que je trouve un Apn digne de ce nom
- poulacourve74
- Fou furieux
Je pas contre non pluslepoulpe a écrit :si ca ne te derange pas trop j'aimerais bien une petite revue de ces deux betes a l'occas. je pense que ca plairait a beaucoup de menbre ici
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

-
clock83
Commande passée le 06/11/11
Expediée le 08/11/11 j'attend donc avec impatiente........
Expediée le 08/11/11 j'attend donc avec impatiente........
- alcofribas
- Dément
alcofribas a écrit :Et j'ai zappé sur des détails;kriscbr a écrit :Eh ben ça fait peur tes histoires...c'est truands et cie sur la Côte ?
depuis le trois octobre, j'ai changé de quartier, j'espère que cette fois-ci, malgré mon quatrième étage et ma boîte
aux lettres des années trente, je recevrai toutes mes fournitures.
Par contre avec Fedex, c'est le meilleur livreur que j'ai eu et TNT avec Whysea, pareilseulement, t'es bloqué
chez toi à attendre le colis, car ils sont très ponctuels.
Autant pour moi, la Poste n'y est pour rien, le courrier a été retourné à l'envoyeur; à cause de mon déménagement, il n'a pas pu être distribué.
Hello,
I have received back the dial.
Pls. add to my PayPal address 9$ for new shiping.
Please go to http://www.PayPal.com" onclick="window.open(this.href);return false;
I can accept payments PayPal on this address: payment@westernbid.com
Please include the payment from (alcofribas2011) to (ussrwatch_com) and your
shipping address along with your payment.
Best Regards.
je vais le recevoir avec deux mois et demi de retard.Cela provient d'Ukraine.