Sympa cette Breil

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: Sympa cette Breil

Message par Untel »

Merci. msp_thumbup
Reno a écrit :...
Popotin :
Image
:186d5539:
Elle est bonne celle -la.
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

loi a écrit :Comment ça tu n'aime pas ma brèle, kit Malossi, pédale Patate, 3 billes en moins dans le vario, guidon bracelet pour pouvoir conduire avec les menottes, pots Malossi double variante avec laine de verre haute température, allumage multi, refroidissement liquide et pour finir pneu racing, là je suis au top 145km/h :186d5539: :186d5539:
Peut-être qu'avec un carbu dell'orto 21mm avec un gicleur de 100 plus un cornet malossi tu aura plus de patate au démarrage non ?? :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
loi
Dément

Message par loi »

poulacourve74 a écrit :
loi a écrit :Comment ça tu n'aime pas ma brèle, kit Malossi, pédale Patate, 3 billes en moins dans le vario, guidon bracelet pour pouvoir conduire avec les menottes, pots Malossi double variante avec laine de verre haute température, allumage multi, refroidissement liquide et pour finir pneu racing, là je suis au top 145km/h :186d5539: :186d5539:
Peut-être qu'avec un carbu dell'orto 21mm avec un gicleur de 100 plus un cornet malossi tu aura plus de patate au démarrage non ?? :aras_qui:
Oueh là t'a raison, j'ai pas choisi la bonne option (on les reconnait les vieux de la vielle avec leur 103 SP) :186d5539: :186d5539:
Mark5
Dément

Sympa cette Breil

Message par Mark5 »

Pfff... Moi, avec mon kit Zêta 75, même à l'arrêt, je suis à 50 km/h. :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Et en plus d’être féru d’horlogerie , et de "Brèlerie" tu es aussi Marseillais ? :D
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

kit polini ,galets en aluminium,pot serpentone, Z barre ; tomate arrière, boudins marzocchi,, pneu michelin zlick, saker alu, coupe contact sous la selle...

la meule à Gaston... :thumbsup:

Image
Répondre