la nouvelle de kemmner

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
alcofribas
Dément

Re: la nouvelle de kemmner

Message par alcofribas »

loi a écrit :Oui c'est vrai, trop grosses donc changer aussi les aiguilles ;)

franchement, vous avez tout faux , sur une plongeuse , le blanc et les aiguilles sont de mise, pour une bonne lecture, au contraire , elle est parfaite cette kemmner, comme la

antitriton, index et aiguilles, surdimensionnés, ils devraient peut-être même faire des verres loupes en cloche , pour lui donner encore plus de rondeur, si , si... c'est vrai !

Image
eric .
Fou furieux

Message par eric . »

acouphenix a écrit :Ça aurait cool qu'il inclue les 4 inserts afin de changer nous même. Là, il nous offre deux tournevis...

Sinon, c'est où pour s'incrire à la mailing-list de Kemmner?
Demande lui par mail tout simplement. ;) ;) ;)
loi
Dément

Message par loi »

alcofribas a écrit :
loi a écrit :Oui c'est vrai, trop grosses donc changer aussi les aiguilles ;)

franchement, vous avez tout faux , sur une plongeuse , le blanc et les aiguilles sont de mise, pour une bonne lecture, au contraire , elle est parfaite cette kemmner, comme la

antitriton, index et aiguilles, surdimensionnés, ils devraient peut-être même faire des verres loupes en cloche , pour lui donner encore plus de rondeur, si , si... c'est vrai !

Image
Moi, tout faux, pas du tout mon ami, je fait pas de plongée donc rien à foutre de ces gros index blanc :186d5539:
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

eric . a écrit :
acouphenix a écrit :Ça aurait cool qu'il inclue les 4 inserts afin de changer nous même. Là, il nous offre deux tournevis...

Ok c'est fait.

Il y a aussi possibilité d'avoir un fond transparent.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

acouphenix a écrit :
eric . a écrit :

Ok c'est fait.

Il y a aussi possibilité d'avoir un fond transparent.
tu comptes te la prendre??? parce que si tu souhaite te separer de la bond pour en financer une partie...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

lepoulpe a écrit :
tu comptes te la prendre??? parce que si tu souhaite te separer de la bond pour en financer une partie...
Je préfère les autres turtle sans GMT
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Gros index et grosses aiguilles qui lument bien, parfait pour une plongeuse. PAr contre je ne sais pas mais elle fait pas fantasmer. Elle doit être moins lourde a regarder sur nato ou le bracelet caoutchouc. LEs prix ont augmenté chez kemmner, mais c'est pas si cher pour du eta 24h.
Je connais pas de vraie plongeuse gmt à ce prix là, il faudrait savoir si elle est vraiment étanche pour ceux qui font de la plongée loisir.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Je ne sais pas où j'ai vu ça mais les ETA 2893 GMT ne seront plus produits, non? A moins que je me trompe.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

acouphenix a écrit :Je ne sais pas où j'ai vu ça mais les ETA 2893 GMT ne seront plus produits, non? A moins que je me trompe.
Ca m'étonne mais si le mouvement n'est véritablement plus produit c'est qu'un autre doit le remplacer alors. :icon_gratgrat:
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

lepoulpe a écrit :
poulacourve74 a écrit :Apres c'est nouvelle "sympathique "...
Bonne âpres midi les gars ! msp_thumbup
je me fait accompagner (car il peu pas conduire.. .) pour faire un ch'tit plouf avec ma mako 2 black poignée droit
veinard profite bien
Merci
Elle était a 19/20° bref plus tonique que samedi :mrgreen: du vent , mais le soleil était au rendez-vous msp_thumbsup
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Répondre