MAT SNSM ÉDITION
Re: MAT SNSM ÉDITION
Et surtout pour MAT, qu'on connaît surtout pour ses boîtiers noirs. C'est pour ça que celle-ci 'ressort' tout particulièrement 
- Alligator 427
- Dément
Modifié en dernier par Alligator 427 le 01 sept. 2022, 19:29, modifié 1 fois.
- Alligator 427
- Dément
- Alligator 427
- Dément
Bonjour à tous,
Petit problème sur la MAT ce matin : la couronne m'est restée dans les doigts en voulant régler l'heure
La montre est sous garantie et je suis en vacances pas très loin d'où je l'ai achetée l'été alors dernier, alors je vais la ramener (et par la même occasion jeter un œil à la vitrine de cet horloger
)

Petit problème sur la MAT ce matin : la couronne m'est restée dans les doigts en voulant régler l'heure
La montre est sous garantie et je suis en vacances pas très loin d'où je l'ai achetée l'été alors dernier, alors je vais la ramener (et par la même occasion jeter un œil à la vitrine de cet horloger

Modifié en dernier par Alligator 427 le 01 sept. 2022, 19:30, modifié 1 fois.
Dis donc, tu as de la chance dans ton malheurAlligator 427 a écrit :La montre est sous garantie et je suis en vacances pas très loin d'où je l'ai achetée l'été alors dernier
Par contre, si tu la déposes et qu'il y a un certain délai, tu es loin pour la récupérer?
C'est quand même un peu dingue que sur une montre de ce prix la couronne te reste entre les doigts au bout d'un an.
Sur une Vostock je pourrai admettre mais là, je crois que je serai chonchon...
Il n'en reste pas moins qu'elle est superbe.
- Alligator 427
- Dément
Oui c'est marrant la coïncidenceReno a écrit :Dis donc, tu as de la chance dans ton malheurAlligator 427 a écrit :La montre est sous garantie et je suis en vacances pas très loin d'où je l'ai achetée l'été alors dernier
- Alligator 427
- Dément
Oui probablement et elle me sera expédiée après. Je verrai demain avec luichewo a écrit :Par contre, si tu la déposes et qu'il y a un certain délai, tu es loin pour la récupérer?