Je ne vois pas de quoi tu parles, moi j'ai un dôme SPECIAL reflets, on parle plus d'AR à ce niveau làIshtar a écrit :Sympa![]()
Le dôme est pas aussi rose que celui de Tom
Ca lui va bien en effet l'AR plus discret
Je ne vois pas de quoi tu parles, moi j'ai un dôme SPECIAL reflets, on parle plus d'AR à ce niveau làIshtar a écrit :Sympa![]()
Le dôme est pas aussi rose que celui de Tom
Merci et je suis content que le mod te plaise !Fana a écrit :C’est en étant un peu plus curieux qu’à l’accoutumée que je découvre ce fil. C’est très réussi Dom, bravo !
Les photos commerciales de Seiko dévalorisent complètement ce cadran qui en fait complètement à mon goût !

Merci laurent, je suis, comme tu le constate un gros nostalgique des inserts Rolex GMT hésalite des années 70.lau84 a écrit :Superbe upgrading! j'avais zappé cette revue pourtant les fives me tiennent particulièrement à cœur...
J'adore l'effet produit par le saphir et cet insert, attention à ce dernier en revanche, d'expérience c'est plutôt fragile en saphir

Merci mon ami!Faz a écrit :En effet, très sympa cette revue, tout comme la montre.
Elle est vraiment réussie cette série de Seiko 5 et il y en a vraiment pour tous les goûts