Bye bye Steve
Re: Bye bye Steve
Bon si tu veux, parlons alors d'une vision très forte qu'il voulait donner à son entreprise à travers un design superbe. Toutefois cultivé le mec, il est vrai qu'un bon projet, c'est un bon initiateur, un bon créatif et des artisans d'enfer.
Ne compare pas Jobs à des pdg de compagnie pétrolière, même éclairés, car ceux-ci ne possèdent que rarement la boite qu'ils représentent, seul les dividendes les intéressent et surtout pas le moindre risque.
Ne compare pas Jobs à des pdg de compagnie pétrolière, même éclairés, car ceux-ci ne possèdent que rarement la boite qu'ils représentent, seul les dividendes les intéressent et surtout pas le moindre risque.
- acouphenix
- Fou furieux

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- Santanderino91
- Dément

Ces modèles là étaient vraiment très jolis, j'aurais pas honte d'en avoir un sur le bureau

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Ben je peux me tromper mais certes il a fondé Apple, mais il n'en était pas le proprio.ailleurs a écrit : Ne compare pas Jobs à des pdg de compagnie pétrolière, même éclairés, car ceux-ci ne possèdent que rarement la boite qu'ils représentent, seul les dividendes les intéressent et surtout pas le moindre risque.
- Santanderino91
- Dément
Bon en résumé steve jobs avait deux bras, deux jambes, deux couilles, et il meurt comme tout le monde.
Qu'en pensez vous
?
Qu'en pensez vous

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Et regardez donc la réaction indigne de la direction de Microsoft à l'annonce de la mort de Steve Jobs :
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- alcofribas
- Dément
Putain de vie trop courte...

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Carpe Diem comme disait l'autre - cliquez, mais cliquez donc