Bye bye Steve

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
ailleurs
Passionné

Re: Bye bye Steve

Message par ailleurs »

Bon si tu veux, parlons alors d'une vision très forte qu'il voulait donner à son entreprise à travers un design superbe. Toutefois cultivé le mec, il est vrai qu'un bon projet, c'est un bon initiateur, un bon créatif et des artisans d'enfer.
Ne compare pas Jobs à des pdg de compagnie pétrolière, même éclairés, car ceux-ci ne possèdent que rarement la boite qu'ils représentent, seul les dividendes les intéressent et surtout pas le moindre risque.
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Image
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Image
Ces modèles là étaient vraiment très jolis, j'aurais pas honte d'en avoir un sur le bureau msp_thumbsup
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

ailleurs a écrit : Ne compare pas Jobs à des pdg de compagnie pétrolière, même éclairés, car ceux-ci ne possèdent que rarement la boite qu'ils représentent, seul les dividendes les intéressent et surtout pas le moindre risque.
Ben je peux me tromper mais certes il a fondé Apple, mais il n'en était pas le proprio.
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Bon en résumé steve jobs avait deux bras, deux jambes, deux couilles, et il meurt comme tout le monde.
Qu'en pensez vous :aras_qui: ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Et regardez donc la réaction indigne de la direction de Microsoft à l'annonce de la mort de Steve Jobs :

:aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Image
Guyome
Fou furieux

Message par Guyome »

Putain de vie trop courte...

:roll:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Carpe Diem comme disait l'autre - cliquez, mais cliquez donc 8-)
Répondre