Il est assemblée à Morteau. Ses qualités restent à déterminer mais l'initiative est à saluer et on lui souhaite de réussir.

Reste à voir les tarifs.
En tout cas le mouvement ne fera pas tout, le dessin des montres doit aussi convaincre.

ExactementUntel a écrit :On peut espérer beaucoup du nouveau mouvement du groupe Ambre.
Il est assemblée à Morteau. Ses qualités restent à déterminer mais l'initiative est à saluer et on lui souhaite de réussir.
Reste à voir les tarifs.

Je ne sais pas si tu es allé jeter un oeil récemment sur le site de Y&B, on voit les nouveaux modèles (et quelques anciens de la précédentes collections sur lesquels le nouveau mouvement est aussi annoncé)En tout cas le mouvement ne fera pas tout, le dessin des montres doit aussi convaincre.
Ben d'une certaine manière, c'est ce qu'ils ont fait avec la Rallygraf (certes quartz) ou la Sous-Marine.vitiflor a écrit :Ah mais moi non plus je n'ai pas le culte du mouvement suisse à tout crin.D'ailleurs quand j'ai dit: de l'eta ou d'autres calibres, par autres calibres j'entendais éventuellement ,chinois ,japonais.....russes.Junkers, Zeppellin emboitent aussi en plus de l'eta du Myiota et du russe à des prix raisonnables.
Question desing par contre c'est vrai ils n'inventent rien même s'ils ont des modèles sympa.C'est à mon avis leur seule stratégie de s'inspirer de modèles existant ou ayant existés.Moi j'aime bien ça permet d'avoir de belles montres à des prix abordables.
Est-ce que Yéma n'aurait pu suivre cette voie avec ces modèles emblématiques que tu citait Reno ?

Justement si.Reno a écrit :...
Je ne sais pas si tu es allé jeter un oeil récemment sur le site de Y&B, on voit les nouveaux modèles (et quelques anciens de la précédentes collections sur lesquels le nouveau mouvement est aussi annoncé)
http://www.yonger-bresson.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;