Vends Sandoz Submariner
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Vends Sandoz Submariner
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Avec un couteau on enlève l'inscription fastocheKashio a écrit :L'inscription n'est pas sur le cadran mais gravée dans le verre.
Kashio a écrit :Mais ouais, un coup de meuleuse et on n'en parle plus.
Toi tu me comprends
Pouvez-vous m’en dire plus?Isabel-78 a écrit :Avec un couteau on enlève l'inscription fastocheKashio a écrit :L'inscription n'est pas sur le cadran mais gravée dans le verre.
tout ça pour ça.
Avec les passions que déclenche cette montre(3 pages quand même!),je sent la vente compromise,un bon mod,et c’est reparti pour un tour!
ca reste une piece historique de la marque toujours dommage de modder ce genre de bestiole
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'était juste une blague d'Isa, rien de méchant.eric . a écrit :Pouvez-vous m’en dire plus?Isabel-78 a écrit :Avec un couteau on enlève l'inscription fastocheKashio a écrit :L'inscription n'est pas sur le cadran mais gravée dans le verre.
tout ça pour ça.
Avec les passions que déclenche cette montre(3 pages quand même!),je sent la vente compromise,un bon mod,et c’est reparti pour un tour!
Pour être franc, j'ai un peu de mal à comprendre effectivement les 3 pages de
Une Sandoz Sub à 150 balles, c'est donné, elle aurait dû partir en moins de 24h.
D'ailleurs je me demande si je ne vais pas finir par te la prendre pour qu'on en finisse.
MP.

Quelles sont les dimensions de la montre ?
Si son diamètre n'excède pas les 40mm, je serai intéressé (si Kashio ne l’achète pas)
Si son diamètre n'excède pas les 40mm, je serai intéressé (si Kashio ne l’achète pas)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Elle est annoncée à 40 mm ici : https://www.ebay.fr/itm/SANDOZ-diving-1 ... 4607668236" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme le dit l’ami frelon,40mm.Garcimore a écrit :Quelles sont les dimensions de la montre ?