Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Félicitations Seb'... très belle bête... juste un bémol sur la lunette en noir... mais les couleurs ne me choquent pas du tout !! ... et quel lume !! faudra que tu fasses des essais pour la tenue en temps de ce lume efficace !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Notez que : Elle n'est pas en vente mais uniquement a l'échange La valeur est fictive mais obligatoire sur le cda La vente "pure et dure" n'est pas d'actualité Si elle est vendue il y a de forte chance qu'elle reste sur le forum
Sinon le lume comme écris tiens toute la nuit sans soucis
oh les mecs arretez qui n'a jamais speculer sur des tocantes ici, on le fait tous... moi le premier, il n'y a qua voir le prix de vente de ma chronotac ici et la meme annonce sur le bon coin. et non je n'est pas honte.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray