On a toujours droit à des boobs mais en 3D (pour obséquiosité)25asa a écrit :Qu'est-ce qui se passe si on dit 2 fois bonjour dans un même topic le même jour ?
NORTH POLE YEMA Jean Loup ÉTIENNE
Re: NORTH POLE YEMA Jean Loup ÉTIENNE
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- WalterWhite
- Fou furieux
C'est sûr qu'avec tes 8 messages (dont la moitié pour une PA) en plus d'un an, ta participation régulière, ton sens de l'humour, tu vas bien nous manquer.
Ciao
Ciao

on va tous aller en prison!!!!!!!!
il recupere les videos!!!!!!!

il recupere les videos!!!!!!!
A ta santé!romuald21 a écrit :on va tous aller en prison!!!!!!!!
il recupere les videos!!!!!!!![]()
![]()
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Fleury-Mérogis c'est bien aussi 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Le centre de détention de Caen se défend assez bien aussi... avec une particularité bien à lui.
Plus ou moins des deux tiers des détenus y sont enfermés pour des affaires... sexuelles !
Éoué.

Plus ou moins des deux tiers des détenus y sont enfermés pour des affaires... sexuelles !
Éoué.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Alors il doit y avoir un large choix de boobs en cellules! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Alors, comment dire... ça commence aussi par b... mais pas au même endroit !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- WalterWhite
- Fou furieux
Les détenus passent la journée à ne pas se dire bonjour exprès.Moonwatch a écrit :Alors il doit y avoir un large choix de boobs en cellules!
WalterWhite a écrit :Les détenus passent la journée à ne pas se dire bonjour exprès.Moonwatch a écrit :Alors il doit y avoir un large choix de boobs en cellules!
(et dire qu'on avait envisagé la possibilté de mettre des gifs de fions, pour changer)
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases