Non pas de manque de matière, un petit aplat.Bakermatt a écrit :Merci. Il manque de la matière non ?
[VENDU] Seiko Marine Master 300 SBDX017 - 1270€
Re: [VENDS] Seiko Marine Master 300 SBDX017 - 1270€
Non pas sur Toulouse mais sur Nancymekestudi a écrit :Serait elle visible sur toulouse? On ne sait jamais
- lesmontres
- Modérateur Global
Un très léger polissage chez un horloger et c'est comme neuf....chezjoe a écrit :On voit bien sur cette photo, plus près et plus net ça voudrait accentuer la netteté pour faire ressortir le défaut plus qu'il ne l'est, sur la photo ci-dessous on voit très bien le défautBakermatt a écrit :Possible d'avoir des photos de plus prêt et plus net pour la corne présentant un défaut ?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

C'est clair c'est pas grand chose
Merci du retour...me tâte pour le couplesmontres a écrit :Un très léger polissage chez un horloger et c'est comme neuf....chezjoe a écrit :On voit bien sur cette photo, plus près et plus net ça voudrait accentuer la netteté pour faire ressortir le défaut plus qu'il ne l'est, sur la photo ci-dessous on voit très bien le défautBakermatt a écrit :Possible d'avoir des photos de plus prêt et plus net pour la corne présentant un défaut ?

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
-
nonomars63
- Curieux
MP
Tudor black bay - seiko sumo - seiko skx007 modée
C'est vendue on peut donc locker, merci