Démontage d'un mouvement... Même pas peur.
-
nemeziss
Re: Démontage d'un mouvement... Même pas peur.
Je t'ai mis le ressort,la vis et la pièce à fixer dessus,bonne récepion. 
Mais Untel vu que tu m'a envoyé la roue des secondes tu vas faire comment?
loi a écrit :Mais Untel vu que tu m'a envoyé la roue des secondes tu vas faire comment?
En regardant de nouveau les photos du démontage je réalise que la roue des secondes a l'air... indispensable.
Effectivement ça ne va pas être simple.
J'espèrais qu'elle ne soit que facultative.
Modifié en dernier par Untel le 21 août 2011, 15:05, modifié 1 fois.
Ben woui, tu veux que je te la renvoiUntel a écrit :loi a écrit :Mais Untel vu que tu m'a envoyé la roue des secondes tu vas faire comment?![]()
En regardant de nouveau les photos du démontage je réalise que la roue des secondes a l'air... indispensable.
-
nemeziss
Pas de problème,je t'envoie le mouvement entier,si tu arrives à trouver ton bonheur.
Sympa le Un certain membreUn certain membre a écrit :Pas de problème,je t'envoie le mouvement entier,si tu arrives à trouver ton bonheur.
Non, certainement pas.loi a écrit :Ben woui, tu veux que je te la renvoiUntel a écrit :loi a écrit :Mais Untel vu que tu m'a envoyé la roue des secondes tu vas faire comment?![]()
J'ai démonté la Flent pour me faire la main c'est tout. Elle était H.S. avant.
Si une partie peut servir à remettre en service ta Raketa, tant mieux.
Si après ça je ne peux pas remonter le mécanisme je crois que je m'en remettrai sans problème. Et l'humanité avec.
Les messages se croisent...Un certain membre a écrit :Pas de problème,je t'envoie le mouvement entier,si tu arrives à trouver ton bonheur.
Ben merci. Le plus simple en l'occurence serait alors de ne changer que la partie avec le spiral. Je vais m'y appliquer.
Je crois que c'est jouable. (en toute modestie...)Un certain membre a écrit :Si ça peut faire marcher une montre.