PAGANI DESIGN SPORT PD-1617
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: PAGANI DESIGN SPORT PD-1617
J'envisageais déjà de la revendre avant de la recevoir.
Je crois d'ailleurs qu'un membre du forum s'était positionné dans ce sens.
Comme elle est franchement mieux que ce à quoi je m'attendais, je suis dans le doute. Mais je pense que je ne la garderai pas...
Je ne l'ai pas portée (sauf pour la photo) et je ne pense pas le faire tant que je n'ai pas pris ma décision.
De toute façon, encore deux journées de folie annoncées au taf donc... pas trop le temps de m'en occuper.
Je crois d'ailleurs qu'un membre du forum s'était positionné dans ce sens.
Comme elle est franchement mieux que ce à quoi je m'attendais, je suis dans le doute. Mais je pense que je ne la garderai pas...
Je ne l'ai pas portée (sauf pour la photo) et je ne pense pas le faire tant que je n'ai pas pris ma décision.
De toute façon, encore deux journées de folie annoncées au taf donc... pas trop le temps de m'en occuper.
Quand tu seras moins surbooké, une photo sur un poignet de 17/18 serait-elle possible - sans abuser ? 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
nic0 a écrit :ça me semble pas mal![]()
ça donne envie de s'intéresser aux autres montres de PD

- Tardigrade
- Fou furieux
Étant donné que je suis le seul mâle à la maison, ca va pas être très simple. Je vais essayer de te faire ça...Maevalou a écrit :Quand tu seras moins surbooké, une photo sur un poignet de 17/18 serait-elle possible - sans abuser ?
Quel troll ce niconic0 a écrit :quel gamin ce brakmar
le camembert qui dit au roquefort "tu pues"brakmar33 a écrit :Quel troll ce niconic0 a écrit :quel gamin ce brakmar

- Tardigrade
- Fou furieux
À vendre... http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=18467" onclick="window.open(this.href);return false;
- Trollex
- Fou furieux
Montre homophobe preuve en photo ci dessous.