Pour ceux que ça interesse je la vends pour 2499€ 50% de remise sur le prix public !!!! une affaire topissime!jhd a écrit :Enfin quelqu'un un qui prend la peine de faire une belle revue utot que de se jeter à faire des annonces lbc.
Merci à toi, très beau garde temps !
[REVUE] ETERNA Royal KonTiKi
Re: [REVUE] ETERNA Royal KonTiKi
-
landrover
Voilà ... encore ton coté conservateur qui ressortmonsieurbaron a écrit :Ben ça va, tu te lances pas des gros défis non plus.landrover a écrit :A ma décharge, je trouve cette Eterna bien plus désirable que le dernier EP21 d'Hublot... Zénithmonsieurbaron a écrit :C'est Land qui a commencé à parler de Zenith, c'est pas moi
Tout est plus désirable que ce ventilateur.
Même une BéR![]()
Tu m'as grillé...monsieurbaron a écrit :Ben dans une semaine il remplace "Revue" par "vend" et voilà...jhd a écrit :Enfin quelqu'un un qui prend la peine de faire une belle revue utot que de se jeter à faire des annonces lbc.
-
monsieurbaron
Je m'appelle pas Renolandrover a écrit :
Voilà ... encore ton coté conservateur qui ressort... t'as retiré ton Barbour et Weston pour allez au lit j'espère ?
-
landrover
Du coup tu revends deja ton Mikrograph EP21 HUBLOT Zénith .... c'est si dur à vendre que ca pour le mettre à ce prixlau84 a écrit :Pour ceux que ça interesse je la vends pour 2499€ 50% de remise sur le prix public !!!! une affaire topissime!jhd a écrit :Enfin quelqu'un un qui prend la peine de faire une belle revue utot que de se jeter à faire des annonces lbc.
-
landrover
Vous n'étiez pas voisin, avant qu'il ne quitte la civilisation ?monsieurbaron a écrit :Je m'appelle pas Renolandrover a écrit :
Voilà ... encore ton coté conservateur qui ressort... t'as retiré ton Barbour et Weston pour allez au lit j'espère ?
-
monsieurbaron
Houla non.landrover a écrit :Vous n'étiez pas voisin, avant qu'il ne quitte la civilisation ?monsieurbaron a écrit :Je m'appelle pas Renolandrover a écrit :
Lui a fait ses études à Versailles et allait prendre ses cours au milieu des marécages.
Moi quand je suis arrivé ils avaient mis Internet.
Tu vois, il y a une marge
-
landrover
Ah ouai quand même ... un fossé tu veux dire, changement d'époque et de siècle...
MP !!lau84 a écrit :Pour ceux que ça interesse je la vends pour 2499€ 50% de remise sur le prix public !!!! une affaire topissime!jhd a écrit :Enfin quelqu'un un qui prend la peine de faire une belle revue utot que de se jeter à faire des annonces lbc.
Nan j'deconne....

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Belle revue bien documentée et très belles photos
merci pour le partage 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta