Saison MotoGP / Moto2 / Moto3 2017

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Callaghan
Dément

Re: Saison MotoGP / Moto2 / Moto3 2017

Message par Callaghan »

J' ai suivi avec interêt la course dans la catégorie reine, c'était vraiment sympa. :thumbsup:
La bataille entre Vinales, Devizioso, et Rossi juste derrière à l'affut...Un régal. :icon_respect:

La Ducati de Devizioso, était quand même un peu plus rapide, en ligne droite. :icon_gratgrat:
Image
kes058
Malade

Message par kes058 »

Callaghan a écrit :J' ai suivi avec interêt la course dans la catégorie reine, c'était vraiment sympa. :thumbsup:
La bataille entre Vinales, Devizioso, et Rossi juste derrière à l'affut...Un régal. :icon_respect:

La Ducati de Devizioso, était quand même un peu plus rapide, en ligne droite. :icon_gratgrat:

CA a toujours été le point des DUCAT, une grosse accélération et vitesse de pointe, mais moins agile en courbe. C'est pour ça que les pilotes essais de creuser l'écart pour avoir suffisamment de marge en ligne droite....
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Cedric16
Fou furieux

Message par Cedric16 »

Allez le weekend approche, rendez-vous en Argentine sur le circuit Termas de Río Hondo.
Je mets un gros billet sur Dovi avec Marquez à la bagarre et en 3 une petite baston à plusieurs : Rossi, Vinales, Crutchlow et why not Lorenzo si il trouve le mode d'emploi de la belle rouge :thumbsup: .
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Delaney
Malade

Message par Delaney »

Course intelligente de Zarco en Argentine, il a vraiment tout pour aller très haut :icon_respect: :thumbsup: !!
Et encore un beau résultat pour Rossi, impressionnant à nouveau.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
g_pierre
Fou furieux

Message par g_pierre »

Delaney a écrit :Course intelligente de Zarco en Argentine, il a vraiment tout pour aller très haut :icon_respect: :thumbsup: !!
Et encore un beau résultat pour Rossi, impressionnant à nouveau.

Juste.
Pour Lorenzo en revanche, la saison s'annonce difficile... :twisted:
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

Très très belles, ces sessions Q1 et Q2 d'aujourd'hui au Mans. Pour ceux qui ont raté ça, je conseille vivement d'essayer de choper une rediff' sur le net.
kes058
Malade

Message par kes058 »

Je confirme!!!!! J'éspère qu'on va avoir droit à une grande course et surtout, du grand ZARKO!!! msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

kes058 a écrit :Je confirme!!!!! J'éspère qu'on va avoir droit à une grande course et surtout, du grand ZARKO!!! msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

On a dit pas de politique !! :cartonrouge:
kes058
Malade

Message par kes058 »

monsieurbaron a écrit :
kes058 a écrit :Je confirme!!!!! J'éspère qu'on va avoir droit à une grande course et surtout, du grand ZARKO!!! msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

On a dit pas de politique !! :cartonrouge:

Pourtant, pas d'erreur possible, j'ai précisé "grand" :186d5539: msp_lol
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Ah oui.
Au temps pour moi. :mrgreen:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre