[Vendues] plusieurs montres
- Santanderino91
- Dément
Re: Vends plusieurs montres
Isabel-78 peux tu nous envoyer une photo de toit toute nue avec une montre ?? 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Isabel-78 peux tu nous envoyer une photo de toit toute nue avec une montre ??
De face ou de dos ??
La montre ?Isabel-78 a écrit : De face ou de dos ??
Desolé de m'immiscer dans la conversation, en changeant de sujet qui plus est ; et bien que ledit sujet peut être fort agréable (je ne te connais pas Isabel), je voulais simplement répondre à Mozzer que j'ai répondu à son MP aussi....
Voilà, je m'éclipse à nouveau pour laisser le sujet dériver vers la photographie d'art...
Voilà, je m'éclipse à nouveau pour laisser le sujet dériver vers la photographie d'art...
Hey heureusement que tu es là....
Que ferait on sans toi....
Non, reste, plus on est de fous, moins il y a de riz !Raf a écrit :Desolé de m'immiscer dans la conversation, en changeant de sujet qui plus est ; et bien que ledit sujet peut être fort agréable (je ne te connais pas Isabel), je voulais simplement répondre à Mozzer que j'ai répondu à son MP aussi....
Isabel-78 a écrit : Hey heureusement que tu es là....
Que ferait on sans toi....
Raf a écrit :Desolé de m'immiscer dans la conversation, en changeant de sujet qui plus est ; et bien que ledit sujet peut être fort agréable (je ne te connais pas Isabel), je voulais simplement répondre à Mozzer que j'ai répondu à son MP aussi....
MP répondu
Bon ! Les autres guignols là! Allez troller ailleurs, y'en a qui s'intéresse aux montres ici !
Raf a écrit :Desolé de m'immiscer dans la conversation, en changeant de sujet qui plus est ; et bien que ledit sujet peut être fort agréable (je ne te connais pas Isabel), je voulais simplement répondre à Mozzer que j'ai répondu à son MP aussi....
Tu fais bien d'intervenir !!!
Laissons Mozzer tranquille!!!!
Mozzer a écrit :Raf a écrit :Desolé de m'immiscer dans la conversation, en changeant de sujet qui plus est ; et bien que ledit sujet peut être fort agréable (je ne te connais pas Isabel), je voulais simplement répondre à Mozzer que j'ai répondu à son MP aussi....
MP répondu![]()
Bon ! Les autres guignols là! Allez troller ailleurs, y'en a qui s'intéresse aux montres ici !![]()
![]()