Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Tardigrade a écrit :…
A l'occasion de ma visite aux Galeries Lafayette de la capitale, je me suis surpris à regarder de près les Breitling, et en particulier les Colt quartz,…
Mais vous, vous en pensez quoi ?
Bonjour à vous…
Il y a de belles Colt quartz (mais plus dans l'ancienne génération)
Tardigrade a écrit :…
A l'occasion de ma visite aux Galeries Lafayette de la capitale, je me suis surpris à regarder de près les Breitling, et en particulier les Colt quartz,…
Mais vous, vous en pensez quoi ?
Bonjour à vous…
Il y a de belles Colt quartz (mais plus dans l'ancienne génération)
monsieurbaron a écrit :
C'est moi ou bien ça fait longtemps qu'on t'a pas vu non plus ?
Encore quelqu'un qui a invoqué les vieux membres devant son miroir ?
Entre "vieux membres"… De passage simplement en mode rapide… Mais qui garde un œil sur le fofo, et découvre le retour au bercail de la noblesse…
Un coucou aux autres vieux également
Modifié en dernier par lezet le 14 mars 2017, 17:06, modifié 1 fois.
monsieurbaron a écrit :
C'est moi ou bien ça fait longtemps qu'on t'a pas vu non plus ?
Encore quelqu'un qui a invoqué les vieux membres devant son miroir ?
Entre "vieux membres"… De passage simplement en mode rapide… Mais qui garde un œil sur le fofo, et découvre le retour au bercail de la noblesse…
Un coucou aux autres vieux également
Tu vas nous manquer raymond
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons