Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
monsieurbaron a écrit :Tu t'ouvres un compte (ou tu en as déjà un) ou alors tu me laisses propager tes montres sur le vaste web social & consumériste ?
Non j'ai pas de compte, je vais en ouvrir un. J'aime autant te laisser propager, parce que moi c'est comme esspic, les reseaux sociaux c'est pas non plus mon truc...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
monsieurbaron a écrit :Tu t'ouvres un compte (ou tu en as déjà un) ou alors tu me laisses propager tes montres sur le vaste web social & consumériste ?
Non j'ai pas de compte, je vais en ouvrir un. J'aime autant te laisser propager, parce que moi c'est comme esspic, les reseaux sociaux c'est pas non plus mon truc...
Je vais faire de toi une star des Internets. Bouge pas
lautromi a écrit :tu peux aussi mettre sur insta. des photos que je poste ici, mais que je ne mettrais pas sur instagram ( déjà, quand j'y pense je les mets sur flickr)