Il est moooort le soleiiiiil, quand tu m'as quittééé, il est mooooort l'étééééé !
Calculettes pour gens normaux
- roger-marin
- Fou furieux
Re: Calculettes pour gens normaux
Ah ok. En dehors de quelques additions, multiplications et calculs de pourcentage, elle ne sert pas beaucoup. Comme une montre à laquelle on est sentimentalement attaché, le jour où elle me lâchera, rien ne sera jamais plus comme avant. 
Il est moooort le soleiiiiil, quand tu m'as quittééé, il est mooooort l'étééééé !
moi j'utilise la calculette de mon papy, elle est bio et écolo et tombe jamais en panne de piles

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Il y avait aussi 51017717 qui faisait LILLOIS, 351017717 qui faisait LILLOISE, 3538.71 qui faisait IL.BESE et 3538.3773 qui faisait ELLE.BESElautromi a écrit :si tu rajoute ,37, ça fait même LE'SOLEIL
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
tu sais t'en servir ?nic0 a écrit :moi j'utilise la calculette de mon papy, elle est bio et écolo et tombe jamais en panne de piles![]()
roger-marin a écrit :Ah ok. En dehors de quelques additions, multiplications et calculs de pourcentage, elle ne sert pas beaucoup. Comme une montre à laquelle on est sentimentalement attaché, le jour où elle me lâchera, rien ne sera jamais plus comme avant.
Nous sommes encore en hiver
nan j'ai essayé d'écrire SOLEIL avec mais j'ai pas réussi alors je m'en sers en déco depuislautromi a écrit :tu sais t'en servir ?nic0 a écrit :moi j'utilise la calculette de mon papy, elle est bio et écolo et tombe jamais en panne de piles![]()

Nico_le_Normand a écrit :Il y avait aussi 51017717 qui faisait LILLOIS, 351017717 qui faisait LILLOISE, 3538.71 qui faisait IL.BESE et 3538.3773 qui faisait ELLE.BESElautromi a écrit :si tu rajoute ,37, ça fait même LE'SOLEIL
et si je rajoute un "s", ça fait une faute en moins
Je me souviens de la vitesse avec laquelle les caissières soviétiques utilisaient le leur ! Hallucinant !lautromi a écrit :tu sais t'en servir ?nic0 a écrit :moi j'utilise la calculette de mon papy, elle est bio et écolo et tombe jamais en panne de piles![]()
- ricolancia
- Malade
Voici ma vielle casio fx-7000GA que j'ai depuis la seconde (ça date un peu !)...elle a suivi toute ma scolarité jusqu'à mes études supérieures
je l'utilise toujours, elle est toujours à proximité sur mon bureau

comme à l'époque un changement de piles sur ce type de bestiole coûtait un bras...j'avais trouvé une solution plus économique

je l'utilise toujours, elle est toujours à proximité sur mon bureau

comme à l'époque un changement de piles sur ce type de bestiole coûtait un bras...j'avais trouvé une solution plus économique

sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison