[GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
En tous cas faudra pas oublier de dire quand on peut démarrer. .... 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ca m'a pas l'air très préparé tout canic0 a écrit :je sais pas trop, fin du mois ça irait ?lau84 a écrit :C'est quoi la date buttoir pour participer?
Eh oh on est des pros nous ! Il nous faut une ligne claire, un plan béton ! Pas de l'à peu près ! Pour qui tu nous prends?
Nan mais attends c'est nic0 qui organiselesmontres a écrit :En tous cas faudra pas oublier de dire quand on peut démarrer. ....
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En ce qui me concerne, je l'ai cherchée en 206 mais ne l'ai eue qu'en 2017 !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :En ce qui me concerne, je l'ai cherchée en 206 mais ne l'ai eue qu'en 2017 !
Ca fait pas mal d'années ca ?
nan il est allé la chercher en Peugeot 206, du coup ça a pris du temps pour arriver au magasin touSSaMozzer a écrit :Nico_le_Normand a écrit :En ce qui me concerne, je l'ai cherchée en 206 mais ne l'ai eue qu'en 2017 !
Ca fait pas mal d'années ca ?

Mozzer a écrit :Ca m'a pas l'air très préparé tout canic0 a écrit :je sais pas trop, fin du mois ça irait ?lau84 a écrit :C'est quoi la date buttoir pour participer?![]()
Eh oh on est des pros nous ! Il nous faut une ligne claire, un plan béton ! Pas de l'à peu près ! Pour qui tu nous prends?

LA MAINTENANT TOUT DE SUITE 3 2 1 PARTEZlesmontres a écrit :En tous cas faudra pas oublier de dire quand on peut démarrer. ....
fin des présentations de montres le 1er février, ouverture des votes le même jour

Ca risque de faire juste....nic0 a écrit :je sais pas trop, fin du mois ça irait ?lau84 a écrit :C'est quoi la date buttoir pour participer?
bande de mous
bon j'ai dit jusqu'au 1er février, ça fait 12 jours, jouable quand même nan ?
bon j'ai dit jusqu'au 1er février, ça fait 12 jours, jouable quand même nan ?