Nos chères disparues
Re: Nos chères disparues
C'est marrant ça, je n'éprouve aucune nostalgie vis-à-vis des montres que j'ai vendues. La rupture est toujours mûrement réfléchie et donc définitive 
Souvent comme ça chez les femmes , je suis une femme également en ce qui concerne les montres, je ne regrette jamais une vente de montre. Jamais. Never
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Le Danlam est une femme comme les autres 
Comme nous toutes 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Ou Danlam est ViergeDanlam a écrit :Comme nous toutes
Idem pour moi : jamais de regret, c'est réfléchi et définitif...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Sayanne a écrit :La rupture est toujours mûrement réfléchie et donc définitive
Marrant ça, pour moi c'est l'achat qui est réfléchi et donc définitif ...nathan03 a écrit :jamais de regret, c'est réfléchi et définitif...
Du coup, pas de CHI pour moi mais plutot une CHA (Considérations Horlogères Approfondies), voire une CHO (Casse-tête Horloger Onereux) et même, c'est arrivé, un PJSC, Putain, Je Suis Con !!!
Mais au moins je ne regrette rien, non, rien de rien
Ah oui dans ce sens là c'est bien aussi... Mais je ne peux pas supprimer toute impulsivitétraxir a écrit :Sayanne a écrit :La rupture est toujours mûrement réfléchie et donc définitiveMarrant ça, pour moi c'est l'achat qui est réfléchi et donc définitif ...nathan03 a écrit :jamais de regret, c'est réfléchi et définitif...
Du coup, pas de CHI pour moi mais plutot une CHA (Considérations Horlogères Approfondies), voire une CHO (Casse-tête Horloger Onereux) et même, c'est arrivé, un PJSC, Putain, Je Suis Con !!!![]()
![]()
Mais au moins je ne regrette rien, non, rien de rien
bah à vrai dire , je regrette quasiment d'avoir eu l'idée un jour de vendre mes anciennes, toutes quelles qu'elles soient
Si je devait citer quelques unes que je regrette en particulier je dirais pêle mêle
Vostock Europe
régulateur perpetual
chrono PDL perpetual
grace bross seconde retrograde
Orient Mako
Kemner tonneau
Parnis portuguese
TAO monaco
et j'en passe... (désolé, je n'ai pas de photos pour ces anciennes)
Si je devait citer quelques unes que je regrette en particulier je dirais pêle mêle
Vostock Europe
régulateur perpetual
chrono PDL perpetual
grace bross seconde retrograde
Orient Mako
Kemner tonneau
Parnis portuguese
TAO monaco
et j'en passe... (désolé, je n'ai pas de photos pour ces anciennes)
Moi je n'en ai jamais revendu donc pas de regret.
Sauf pour ma Heinrishson que je n'ai pas réussi à réparer.
Sauf pour ma Heinrishson que je n'ai pas réussi à réparer.
La glycine combat sub lunette verte (j'ai repris la lunette kaki)
La Jazzmaster GMT 2.
C'est tout.
J'aime bien les autres que j'ai revendues, mais ne les regrette pas.
La Jazzmaster GMT 2.
C'est tout.
J'aime bien les autres que j'ai revendues, mais ne les regrette pas.