Joyeux anniversaire Copeau
Re: Joyeux anniversaire Copeau
Merci les copains !
Et mention spéciale à Sayanne, comme toujours [emoji7]
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Et mention spéciale à Sayanne, comme toujours [emoji7]
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
En général les premières personnes à fêter les anniversaires, ce sont tous les courriers spams auxquels on a pu confier par inadvertance nos dates de naissances. A 00h01, Bon anniversaire monsieur de la part de la redoute (ahhh merde je ne les avais pas mis en spam ces stroumpfs).
Et puis t'as les mecs comme moi qui attendent vraiment la toute dernière minute (non je ne le ferai pas parce qu'en vrai ma connexion solognote peut sauter d'un moment à l'autre), j'essayais de te trouver une vidéo de Jennifer disant I love you.....Mais je ne trouve point !
A plus et bon niniv !
Ahh si il est 23h59
Et puis t'as les mecs comme moi qui attendent vraiment la toute dernière minute (non je ne le ferai pas parce qu'en vrai ma connexion solognote peut sauter d'un moment à l'autre), j'essayais de te trouver une vidéo de Jennifer disant I love you.....Mais je ne trouve point !
A plus et bon niniv !
Ahh si il est 23h59
Ensuite viennent les mecs en retard
Joyeux anniversaire Fabrice ! 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Joyeux anniversaire "copeau"
Si ça peut faire plaisir, c'est celle-ci ?Trumpet a écrit : j'essayais de te trouver une vidéo de Jennifer disant I love you.....Mais je ne trouve point !

ou celle-ci ?

Bon Copeau, pas I love you tout de même
Bon anniversaire copain copeau
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

- berlinette39
- Fou furieux
Joyeux Anniversaire Copeau

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre