4. La marque de la semaine... Christopher Ward

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Titleist69
Fou furieux

Re: 4. La marque de la semaine... Christopher Ward

Message par Titleist69 »

Pas plus que celle-ci!
Image
Ah ben non c'est une TAG donc c'est pas une like... :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

whysea a écrit :Il y a quelques similitudes c'est vrai. Mais l'Atlantic est nettement plus mieux bien à mes yeux (p'tain mais pourquoi je ne l'ai pas vu avant :cry2: )
C'est clair !
La couleur, les index, la couronne, les aiguilles, le chemin de fer font que je trouve la Christopher Ward bien fade et que je suis particulièrement fan de l'Atlantic.
Modifié en dernier par Kahouane le 22 juil. 2011, 11:52, modifié 1 fois.
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

:aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

m'en fou j'ai ma Cyma :msp_flapper:
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

Ah il est fier, le BAron !! :thumbsup:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

antoinezrx1200s a écrit :Ah il est fier, le BAron !! :thumbsup:
Ben tu trouves que j'ai fait une mauvaise affaire ?
;)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Pour en revenir aux montres de la marque, tout le monde aura noté que nous avons le privilège d'en avoir une sur le forum. :aras_qui:

En voici la revue: Cliquer ici
loi
Dément

Message par loi »

Titleist69 a écrit :Z'ont une petite GMT qui me plait bien... msp_love

Image

Il y en a justement une à vendre, c'est pas moi qui vends hein!!!

http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 269#p52269
Répondre