Voilà, pas mieux [emoji106]nic0 a écrit :après moi j'ai toujours demandé l'envoi gratuit, c'est plus long, mais jamais eu de fdd (dizaines de commande sur skywatches, feu mywatcheshub)
Cherche Seiko skx009j
Re: Cherche Seiko skx009j
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
landrover
Idem sur Création ... mais jamais commandé sur SkywatchesJbk a écrit :Salut
La seule fois sur Skyw = frais de douane avec fedex...
Jamais sur CW
Pour ce que ça vaut
Jb
-
landrover
Si t'as pas encore trouvé .... http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=167771" onclick="window.open(this.href);return false;
Thx. Mais j'ai commandé une non k du coup. Au final, après plusieurs lectures ici et là, la différence de qualité peut varier selon trop de facteurs. Suffit que la j soit fabriquée à une année x pour que la qualité soit à l'identique d'une k. Du coup je ne prends pas le risque de dépenser plus 
Commandée sur skywatches il y a 2 jours. Voilà vous pouvez lock.
Commandée sur skywatches il y a 2 jours. Voilà vous pouvez lock.