Bien ditgee_love a écrit :voila ! bien fait ! réduire une nana à ses boobs c'est mal ! tu peux les apprécier mais ne pas oublier qu'ils appartiennent à une personne avec son libre-arbitre (pour la plupart)
le GRRRRRAND sondage du jour : pour ou contre les boobs
Re: le GRRRRRAND sondage du jour : pour ou contre les boobs
bin ton sourire j'ai qu'un vague souvenir devant un café, mann il fait des photos sur les chiottes lui ! au dej tu étais trop obnubilé par Lautromi et Dan ! le charisme des vieux beaux...
gee_love a écrit :bin ton sourire j'ai qu'un vague souvenir devant un café, mann il fait des photos sur les chiottes lui ! au dej tu étais trop obnubilé par Lautromi et Dan ! le charisme des vieux beaux...
Tu vas les foutre en rogne là !
Idée à noter pour le prochain déj : une table ronde parce que là c'est vrai qu'en bout de table, on ne profite pas de tout le monde.
gee_love a écrit :bin ton sourire j'ai qu'un vague souvenir devant un café, mann il fait des photos sur les chiottes lui ! au dej tu étais trop obnubilé par Lautromi et Dan ! le charisme des vieux beaux...
heuuu, ils sont pas si beaux que ça...

si ils sont beaux tu peux pas rivaliser ! (putain entre mon post sur mann et celui-là ça va être dur d'argumenter que je suis pas gay... je suis marié ? merde j'ai des copains gays mariés aussi...nic0 a écrit :gee_love a écrit :bin ton sourire j'ai qu'un vague souvenir devant un café, mann il fait des photos sur les chiottes lui ! au dej tu étais trop obnubilé par Lautromi et Dan ! le charisme des vieux beaux...
heuuu, ils sont pas si beaux que ça...
En plus t'as un bund 
en plus son pseudo c'est gay_loveSayanne a écrit :En plus t'as un bund

nic0 a écrit :en plus son pseudo c'est gay_loveSayanne a écrit :En plus t'as un bund![]()
gee love : l'amour de jésus (lol je suis athée !)
ouais j'en ai un mais depuis le déj je le porte plus, je suis influençable (si les arguments sont bons et ceux de Ghia étaient imparables)Sayanne a écrit :En plus t'as un bund