je suis en train de me faire clasher sur fam

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
loi
Dément

Re: je suis en train de me faire clasher sur fam

Message par loi »

Oh putain les gars vous avez vu????
Y avait ma montre en photo sur le bar d'en face msp_lol
McQueen

Message par McQueen »

Whaou...
Bonne ambiance les gars
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

loi a écrit :Oh putain les gars vous avez vu????
Y avait ma montre en photo sur le bar d'en face msp_lol
non mais il m'ont accuser de voler des balles de practice je pourrais les attaquer en diffamation :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

McQueen a écrit :Whaou...
Bonne ambiance les gars
salut mcQueen bienvenue a toi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

McQueen a écrit :Whaou...
Bonne ambiance les gars
:steve-tbw:

Bienvenu McQueen.
Ce post n'est pas vraiment représentatif mais tu remarquera qu'il y a aussi une bonne ambiance sur l'ensemble du forum.
McQueen

Message par McQueen »

Bonne ambiance oui
Mais vos montres ont l'air merdiques quand même... :D
Bon je sens que je ne vais pas faire long feu

Longue vie à votre forum msp_thumbup
yannick
Malade

Message par yannick »

ce qui me débecte le plus (voir me fait gerber aux choix) c'est les commentaires à relent raciste, du style nyak, tong, etc et l'agressivité anti-asiatique qui en découle. ça ne m'étonne pas vraimment de voir les asiatique etre victime d'agression de plus en plus fréquente en france... d'autant qu'une partie des membres de FAM (les plus riches) serait en partie responssable de l'avance de la chine en matiere economique ou de la crise des subprime. Du fait que l'on produit pas cher en chine et qu'ont leurs a refiler des brevets a gogos maintenanf les "gents" ce fond dans le pantalon car ils sont alles trop loin et mettenf a genoux l'occidant.
Bon je me fait un peu chi@# dans mon camping en plus il pleut... et je ne vais pas refaire le monde cet aprem sur ma gtab ;) .
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

McQueen a écrit :Bonne ambiance oui

toi tu viens tout droit de fam on dirait
Bill Murray
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

yannick a écrit :ce qui me débecte le plus (voir me fait gerber aux choix) c'est les commentaires à relent raciste, du style nyak, tong, etc et l'agressivité anti-asiatique qui en découle. ça ne m'étonne pas vraimment de voir les asiatique etre victime d'agression de plus en plus fréquente en france... d'autant qu'une partie des membres de FAM (les plus riches) serait en partie responssable de l'avance de la chine en matiere economique ou de la crise des subprime. Du fait que l'on produit pas cher en chine et qu'ont leurs a refiler des brevets a gogos maintenanf les "gents" ce fond dans le pantalon car ils sont alles trop loin et mettenf a genoux l'occidant.
Bon je me fait un peu chi@# dans mon camping en plus il pleut... et je ne vais pas refaire le monde cet aprem sur ma gtab ;) .
Surtout que dans l'autre sens ça marche aussi, dès que les chinois ont de l'argent ils se ruent sur les produits manufacturés de luxe européens.
Quand ils viennent à paris ils dévalisent les magasins, et font aussi fonctionner notre économie.
Sans parler des automobiles européennes qui vont se vendre là bas par millions chaque année.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

McQueen a écrit :Bonne ambiance oui

Je le sentais venir...
C'est regrétable d'en arriver là. Ce genre d'inervention infantile l'est encore plus.

Il convient de connaitre un sujet sur lequel on s'exprime mais c'est là un débat qui ne débouchera jamais à rien face à quelqu'un qui a une opinion formatée.
Personnellement je t'invite à parcourir le forum, tu y découvrira des montres de différentes origines et de qualité.
Verrouillé