Page 3 sur 10

Re: Première vraie montre de grand !

Posté : 13 nov. 2016, 12:23
par Untel
Bienvenue sur le forum Grenouille.

J'ai moi aussi à peu près le même parcours que toi.
Et la Le Locle m'avait aussi tenté, comme quelques autres montres d'ailleurs.
C'est finalement sur une Hamilton que mon choix c'est porté...

Image

Re: Première vraie montre de grand !

Posté : 13 nov. 2016, 12:59
par whysea
Et quand je pense que tu n'as pas encore découvert le monde merveilleux des Winner, Goer et autres Sewor.... ça promet :aras_qui:

Bienvenue en tous cas et très bon choix :thumbsup:

Re: Première vraie montre de grand !

Posté : 13 nov. 2016, 13:04
par neokony
Bravo pour ton achat et bienvenue à toi :thumbsup:

Re: Première vraie montre de grand !

Posté : 13 nov. 2016, 13:45
par berlinette39
whysea a écrit :Et quand je pense que tu n'as pas encore découvert le monde merveilleux des Winner, Goer et autres Sewor.... ça promet :aras_qui:

Bienvenue en tous cas et très bon choix :thumbsup:
:plusun:

Re: Première vraie montre de grand !

Posté : 13 nov. 2016, 21:00
par nic0
n'importe quoi ce topic :roll:
déjà Monsieur Grenouille : :non:
c'est Monsieur Crapaud et Madame Grenouille

ensuite passer à côté de superbes Louis Cottier qui auraient fait rager d'envie tous tes amis pour une obscure marque inconnue sûrement made in China je dis ça commence mal :roll:

Re: Première vraie montre de grand !

Posté : 13 nov. 2016, 21:08
par Horsault
.

Re: Première vraie montre de grand !

Posté : 13 nov. 2016, 21:20
par berlinette39
C'est quoi la prochaine :blob8: :blob8:

Re: Première vraie montre de grand !

Posté : 13 nov. 2016, 21:37
par Paflechat
Encore une pauvre âme de perdue...

Bienvenu parmi les fous!

Re: Première vraie montre de grand !

Posté : 13 nov. 2016, 21:39
par THE CHAPS
Bienvenue a toi!
Mignonne la Tissot.
The Chaps

Re: Première vraie montre de grand !

Posté : 13 nov. 2016, 22:35
par vitiflor
Moui.Bien dommage que t'est pas commencé par acheter une Louis Cottier.On aurait au moins obtenus une avalanche de boobs.Pfffff!!

Bienvenue quand même.Et féloche pour cette Tissot.