Page 3 sur 8
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Posté : 28 août 2016, 09:54
par berlinette39
Celle ci
j'espère avoir fais un bon choix ??
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Posté : 28 août 2016, 10:31
par croustibat74
tous choix est bon, si elle te plais.
seiko dans tous les cas c'est une bonne marque
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Posté : 28 août 2016, 10:37
par berlinette39
La couleur me plait , je n'ai pas trouver trop d'info sur ce modele

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Posté : 28 août 2016, 11:30
par Trollex
berlinette39 a écrit :Celle ci
j'espère avoir fais un bon choix ??
Une Five ne peut être qu'un bon choix. C'est du costaud, c'est joli. Une valeur sure.

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Posté : 28 août 2016, 11:51
par romuald21
elle est sympa en plus
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Posté : 28 août 2016, 11:54
par berlinette39
Ca changera de ma PRC200

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Posté : 04 sept. 2016, 09:35
par berlinette39
Bon après 3 jours avec cette montre je suis assez content de mon choix
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Posté : 04 sept. 2016, 09:50
par mekestudi
Seiko

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Posté : 04 sept. 2016, 09:56
par brakmar33
comme tu me l'as demandé
Une photo de la mienne, pas du jour, mais je la porte depuis ce matin
Ça fait plusieurs mois que je l'ai, j'en suis content, comme souvent avec seiko !
Je viens de voir que tu avais cherché des infos avant l'achat et apparament j'etais le seul sur ce forum ( mais pas en orange) a avoir ce modéle
C'est vrai que faute de temps je participe tres peu a "la montre du jour" et encore mois a la redaction de revue. Donc compliqué pour mon cas, de connaitre ma collection
Qui plus est, évolue, car je revend de temps en temps, en priorité autour de moi, par facilité et gain de temps
J'ai vendu 2-3 montres sur Leboncoin, mais en general si je peux eviter, car c'est une usine a reloud ce site de vente

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Posté : 04 sept. 2016, 10:32
par berlinette39
brakmar33 a écrit :comme tu me l'as demandé
Une photo de la mienne, pas du jour, mais je la porte depuis ce matin
Ça fait plusieurs mois que je l'ai, j'en suis content, comme souvent avec seiko !
Je viens de voir que tu avais cherché des infos avant l'achat et apparament j'etais le seul sur ce forum ( mais pas en orange) a avoir ce modéle
C'est vrai que faute de temps je participe tres peu a "la montre du jour" et encore mois a la redaction de revue. Donc compliqué pour mon cas, de connaitre ma collection
Qui plus est, évolue, car je revend de temps en temps, en priorité autour de moi, par facilité et gain de temps
J'ai vendu 2-3 montres sur Leboncoin, mais en general si je peux eviter, car c'est une usine a reloud ce site de vente

Elle est superbe
