sondage : à quel poignet portez-vous vos montres ?
Re: sondage : à quel poignet portez-vous vos montres ?
Il aurait été intéressant, je pense, de distinguer les gauchers des droitiers dans le sondage.
Moi gaucher, et je porte la montre à gauche ce qui est une source de rayures et d'emmerdes pas croyable.
J'ai essayé à droite mais j'ai l'impression d'être en rééducation quand je lis l'heure (un geste absolument pas naturel si vous voyez c'que j'veux dire).
Moi gaucher, et je porte la montre à gauche ce qui est une source de rayures et d'emmerdes pas croyable.
J'ai essayé à droite mais j'ai l'impression d'être en rééducation quand je lis l'heure (un geste absolument pas naturel si vous voyez c'que j'veux dire).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
A droite, majoritairement.
Dans mon enfance je me suis cassé l'avant bras gauche et hérité de 3 mois de plâtre.
Malgré la Pop Swatch que je portais à l'époque (à gauche), impossible de lui faire passer ce satané plâtre qui était effectivement en bon gros plâtre qui tâche comme on faisait à cette délicieuse époque où l'on savait apprécier les matériaux bruts et naturels. Du coup j'ai pris l'habitude de porter les montres à droite.
En revanche mon avant bras gauche étant resté définitivement plus petit que mon avant bras droit, il me permet de porter des montres un peu plus petites (35/38mm) qu'à l'habitude à droite.
Dans mon enfance je me suis cassé l'avant bras gauche et hérité de 3 mois de plâtre.
Malgré la Pop Swatch que je portais à l'époque (à gauche), impossible de lui faire passer ce satané plâtre qui était effectivement en bon gros plâtre qui tâche comme on faisait à cette délicieuse époque où l'on savait apprécier les matériaux bruts et naturels. Du coup j'ai pris l'habitude de porter les montres à droite.
En revanche mon avant bras gauche étant resté définitivement plus petit que mon avant bras droit, il me permet de porter des montres un peu plus petites (35/38mm) qu'à l'habitude à droite.
Une a chaque poignet comme Diego Maradona!!!
Trêve de plaisanterie,je suis droitier donc je les portent a gauche mais j'alternent de temps en temps.
Trêve de plaisanterie,je suis droitier donc je les portent a gauche mais j'alternent de temps en temps.
Vraiment amusant ce sujet.
Je viens d'éssayer de porter ma montre à droite pendant un moment...
...Le truc de dingue, j'avais une drôle d'impression, genre bras handicapée.
Que vous la portiez à gauche ou à droite amusez-vousà changer. Délire garanti.
Je viens d'éssayer de porter ma montre à droite pendant un moment...
...Le truc de dingue, j'avais une drôle d'impression, genre bras handicapée.

Que vous la portiez à gauche ou à droite amusez-vousà changer. Délire garanti.
A droite pour ma part.
Pas de raison particulière.
Pas de raison particulière.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
A gauche, mais j'ai été longtemps à la porter à droite, et comme je suis droitière elle prenait des coups.
j'porte pas de montres.
Sinon quand ça m'arrive au poignet gauche.

Sinon quand ça m'arrive au poignet gauche.
je porte au poignet gauche ,je suis droitier .