Appel aux experts de la bidouille et de Vostok
Re: Appel aux experts de la bidouille et de Vostok
Il y a deux personnes qui l'ont acheté sur le forum il me semble.
Il est très bien ce timegrapher 
Ah. Merci pour l'info.Untel a écrit :Il y a deux personnes qui l'ont acheté sur le forum il me semble.
Si quelqu'un possède ce matériel (Multifonction Timegrapher n°1000), peut-il dire ce qu'il en pense ?
Ah !esspic a écrit :Il est très bien ce timegrapher
Oui, acheté sur aliexpress également.
Avant, j'utilisais une appli android, mais c'est moins pratique.
Ah ok ! L'appli sur Android semble faire débat, quant à sa précision.esspic a écrit :Oui, acheté sur aliexpress également.
J'ai vu aussi un logiciel japonais sur PC, mais il faut se bricoler un préampli de micro. Pas envie...
Après 6 heures de fonctionnement et mon dernier réglage, portée au poignet, j'en suis à -3 secondes par jour ! 
De la rigolade le COSC avec les montres russes !
De la rigolade le COSC avec les montres russes !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
L'appli, c'est Tickoprint.
Sans doute pas le Pérou... mais quand on n'a que çà sous la patte, ça fait la blaggue.
Sans doute pas le Pérou... mais quand on n'a que çà sous la patte, ça fait la blaggue.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Noté ! Je vais voir ça.Nico_le_Normand a écrit :L'appli, c'est Tickoprint.
Vu ! Ah oui, mais selon le site dédié, il faut tout un attirail matériel pour que ça fonctionne, avec moult bidouilles. Et on arrive à 129 euros, soit le prix du comparateur complet sur AliExpress.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Euh... on ne doit pas parler de la même chose.
Le seul équipement conseillé est le kit main libre pour poser la montre dessus histoire de ne pas créer de bruit parasite pendant le relevé.
Sur Google Play, elle est gratuite.
Le seul équipement conseillé est le kit main libre pour poser la montre dessus histoire de ne pas créer de bruit parasite pendant le relevé.
Sur Google Play, elle est gratuite.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)