Page 3 sur 3

Re: Pour MADAME

Posté : 01 avr. 2016, 13:40
par nic0
Callaghan a écrit :
lautromi a écrit :ça fait boule de geisha ?

:angel4:
msp_lol
je vois qu'il y a des connaisseurs :shock: :roll:

Re: Pour MADAME

Posté : 01 avr. 2016, 13:44
par Callaghan
Que nenni. msp_sleep

Y 'a juste que la vanne de Laulau, est drolissime. :oops: :angel4:

Re: Pour MADAME

Posté : 08 oct. 2016, 20:41
par lau84
Je crois que j'ai trouvé...
Reste plus qu'à trouver à un prix tout doux :?

http://www.tissotwatches.com/fr-FR/prod ... 03701.html

Image

Re: Pour MADAME

Posté : 08 oct. 2016, 20:44
par berlinette39
Superbe :thumbsup: