depuis le temps qu'on le ditlandrover a écrit :.. Allez, je te l'accorde mon humour est pourri ...
[VENDUE] ETERNA KONTIKI Date Blanc/Bleu
Re: [VENDS] ETERNA KONTIKI Date Blanc/Bleu
lautromi a écrit :depuis le temps qu'on le ditlandrover a écrit :.. Allez, je te l'accorde mon humour est pourri ...
Peut-être pourri mais j'ai bien rigolé
Superbe vente, sinon !
Feloches !
J suis vert d être passé à côté pendant la VP mais je saurai prendre ma revanche sur d autres modèles
J suis vert d être passé à côté pendant la VP mais je saurai prendre ma revanche sur d autres modèles
Mes revues c'est ICI
-
landrover
Tu vois Laurent j'écoute, maintenant j'en suis conscient ....lautromi a écrit :depuis le temps qu'on le ditlandrover a écrit :.. Allez, je te l'accorde mon humour est pourri ...

et sinon la Quête de MM, tu as des pistes ?
T'as eu mon dernier mp? Suis preneur, juste les détails à régler.landrover a écrit :Tu vois Laurent j'écoute, maintenant j'en suis conscient ....lautromi a écrit :depuis le temps qu'on le ditlandrover a écrit :.. Allez, je te l'accorde mon humour est pourri ...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah voilà ! 1000€ ça me parle, et avec un bracelet plastoc en plus ! 
nic0 a écrit :qué quête ?
quel gamin ce laulaulautromi a écrit :nic0 a écrit :qué quête ?