Et puis le terrain était lourd, les sangliers avaient mangé des cochonneries…
Je vais passer au clavier BEPO
Re: Je vais passer au clavier BEPO
À ma décharge, je me caille les meules dans mon bureau, j'ai les doigts gelés
ça aide pas.
Attention tu vas nous faire un excès de vitesseReno a écrit :Je viens de refaire un essai… c'est un peu moins pire, mais c'est quand même gravos :
Putain, la vieillesse est un naufrage
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :J'ai joué :
Bon je ne suis pas très rapide mais j'ai mis KO Reno donc ça me va
En fait tu te traines comme une limace… c'est pour ça que tu ne fais pas de fautes
Ah nan mais sérieux, là je tape pas vite, en plus, j'ai VRAIMENT les doigts gelésFana a écrit :Attention tu vas nous faire un excès de vitesse
C FO TU MAN ! Je ne me traine pas je suis soigneux avec mon clavier, c'est pas pareil ! 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
HAA PUTAIN MAIS CESSE DONC DE GEINDRE !!!!Reno a écrit :Ah nan mais sérieux, là je tape pas vite, en plus, j'ai VRAIMENT les doigts gelésFana a écrit :Attention tu vas nous faire un excès de vitesse

Jamais. Je m'y engage 

- Trollex
- Fou furieux
Ca m'arrive très très peu souvent de taper sur un autre ordi que le mien.lepoulpe a écrit :le probleme du bepo c'est des que tu change de becane chez un pote ou autre tu vas etre perdu.
moi aussi j'ai eu droit au cours de machine a ecrire en techno (on alternée avec cuisine et couture) et bien curieusement les trois me servent encore.
sinon ca fait deja un certain temps que je tape en aveugle obligés vu mon travail.
Au pire au boulot tu peux invoquer des TMS pour te faire changer le clavier. j'ai eu un canal carpien ché plus comment ça s'appel la maladie, mais bon on m'a opéré donc maintenant basta je préserve mon capital santé.
Rigolo ce petit test, merci pour le lien
!!
Bon, 50 mots par minute avec 81% de précision, pour un lundi matin avec les yeux pas en face des trous, ça me va
.
Je vais faire faire le test à mon équipe, tiens !
Bon, 50 mots par minute avec 81% de précision, pour un lundi matin avec les yeux pas en face des trous, ça me va
Je vais faire faire le test à mon équipe, tiens !

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...